Partager l'article ! Vos photos : la chatte de Sophie, # 5: Trois nouvelles photos de Sophie. Photo certes floue mais très excitante du trou de son cul ...
Trois nouvelles photos de Sophie.
Photo certes floue mais très excitante du trou de son cul
Photo de sa chatte pénétrée par une queue bien bandante
Et surtout, photo de sa moule ouverte, de son gros clitoris bien dur... Comme d'habitude, Sophie attend avec impatience vos commentaires salaces, avec des mots crus, ça l'excite vraiment de vous lire, et lui donne envie de vous en montrer toujours plus !
Je suis auteur de romans et nouvelles érotiques et j'aimerais correspondre avec toi. Si tu es intéressée, contacte Hinox, il te communiquera mes coordonnées
Ton homme devrait te mettre au tapin et je t'enverrai ma femelle, vous ferez un duo de pute pour des saillies par toutes les bites, et moi je viendrais nettoyer vos chattes pour boire les jus de couilles.
Bisessssssssssssssssssssssss
Pour Michel auteur, mon mail au cas où : jpehem.mm@orange.fr
J'aimerais en mater à longueur de journée, des chattes comme celle de Sophie !
Encore un régal de voir cette moule ouverte avec les doigts pour dégager son clitoris en érection et l'entrée de son vagin où apparaissent les premiers picots... à déguster, à sucer, à lécher, à bouffer, à boire, à consommer sans modération le sexe de Sophie !
A chaque fois que tu nous envoies des photos, Sophie, je me branle comme un dingue en te regardant et tu me provoques des éjaculations puissantes et abondantes... une jouissance extrême pour un voyeur de longue date comme moi.
Aussi longtemps que tu t'exhiberas pour nous, je serais là pour te baiser avec les yeux et j'espère que j'ai encore quelques litres de foutre à balancer en te matant ma salope préférée !