Jeudi 9 juillet 4 09 /07 /Juil 08:30

Une série de photos toutes fraîches de la belle chatte de Sophie. Vraiment, elle nous gâte avec des images bandantes comme vous les aimez. Comme d'habitude, dans vos commentaires n'hésitez pas à en dire tout le bien que vous en pensez, et si possible avec des mots crus et obscènes, elle adore ça ! Et pour vous remercier, elle vous offrira de nouvelles photos sexy en diable de sa chatte et de son cul...

sophie-07-1

sophie-07-2

sophie-07-3

sophie-07-4

sophie-07-5

Par hinox - Publié dans : vos photos - Communauté : Les femmes poilues
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Alors toi, Sophie tu es une des plus belle salope que j'ai vu sur ce blog et dans toute ta splendeur pour mon plus grand plaisir d'ailleurs !
Tu aimes nous la faire voir ta vieille chatte poilue en ouvrant ton vagin et trou du cul au maximum pour nous offrir toute ton intimité au plus profond !
De belles poses en string qui te rentre dans la chatte et que tu dégages progressivement et finalement;cette superbe photo en gros plan de ta moule et ton anus qui n'attendent qu'une chose, j'en sûr, une grosse bite pour te défoncer !
Tu sais , Sophie je m'imagine entrain de me branler sur tes deux trous béants de vieille pute élargie par les centaines de queues que tu as dû prendre au fil des années et t'inonder de mon foutre !
Ce soir je vais bouffer le cul et baiser la petite black avec laquelle je suis en ce moment et je vais lui écarter la chatte et le cul le plus possible (elle aime ça cette vieille vicieuse congolaise) et je vais balancer mon sperme dans ses deux orifices en pensant à toi !
commentaire n° :1 posté par : gau69 le: 09/07/2015 à 10h47
Sophie, quelle beauté !!! avec en apothéose de la série, ta chatte et ton cul grands ouverts, prêts à recevoir des giclées de foutre... Comme un calice où je te boirais jusqu'à la lie, jusqu'à la dernière goutte, adorable salope à la chatte de rêve
commentaire n° :2 posté par : robert76 le: 09/07/2015 à 12h08
JE BANDE !!! Je bande à en jouir sans même me branler, ta chatte me rend dingue, et la dernière photo me fait vibrer la bite de bonheur
commentaire n° :3 posté par : TP50160 le: 09/07/2015 à 13h37
Mes yeux sont scotchés à ce sublime trou du cul qui s'offre à moi. j'essaie d'imaginer son odeur, sa saveur épicée. ma langue le fouille et le lèche, ma bouche l'embrasse... j'y glisse un doigt, puis deux, trois... il mouille, il suinte... j'y pose la tête de mon gland qui frémit au bord du trou, comme pour respirer la chaleur des entrailles. et puis, lentement, je m'y enfonce, inexorablement, jusqu'aux couilles. Et tu grognes en t'ouvrant davantage pour me faire une place dans ton rectum. Tu réclames mon foutre pendant que je te dis des mots sales, des mots d'amour, des mots qui parlent de tes poils, de ta mouillure, de tes fantasmes les plus secrets, de ta prochaine jouissance...
commentaire n° :4 posté par : hsalace le: 09/07/2015 à 14h21
Je n'aurai qu'un seul mot : MAGNIFIQUE !
commentaire n° :5 posté par : pat le: 09/07/2015 à 18h30
J'aime la chatte touffue de Sophie
Ses poils drus comme une pluie de mars
Sa vulve charnue de plantureuse garce
Et son cul ouvert pour ma bite en folie
commentaire n° :6 posté par : Michel le: 09/07/2015 à 21h07
Une chatte et un cul comme ça au réveil, ça donne envie de vivre à fond ! Le pied !
commentaire n° :7 posté par : dynamo le: 10/07/2015 à 07h38
Avec la petite culotte et la touffe qui dépasse c'est déjà bandant, mais à la dernière photo, difficile de se retenir. Quel cul, quel con, dieu que les femmes sont belles quand elle se donnent à voir !!!!!
commentaire n° :8 posté par : maturix le: 10/07/2015 à 17h13
Difficile de rester insensible. Trop belle la mature, tout y est : la touffe, la moule, le cul... et la petite culotte bien ajusté pour emballer le tout. Rien que du bonheur !
commentaire n° :9 posté par : slimane le: 11/07/2015 à 12h58
SON CUL !!!!, son cul, son cul, son cul !!!! Encore et encore, j'en ai la bite douloureuse à force de bander en matant le trou de SON CUL... Sophie, je te jute sur l'anus, tu sens la chaleur de mon foutre qui t'inonde le rectum ?
commentaire n° :10 posté par : sodosolo le: 11/07/2015 à 14h28
Une bonne érection dominicale en regardant encore cette superbe série de photos de la grosse cochonne de Sophie . Quelle salope !!!! Heureux l'homme qui la prend en photo, qui la caresse, qui la baise et l'encule !
commentaire n° :11 posté par : alix52 le: 12/07/2015 à 14h53
Oh, ce trou du cul, c'est le trou du bonheur !
commentaire n° :12 posté par : audimateur le: 15/07/2015 à 16h40
Il faut reconnaître que les femmes matures sont les chaudes et les plus belles. Pas comme les jeunettes qui n'ont que trois poils au cul ! Avec Sophie, on est dans l'opulence, dans la vraie vie, celle qui sent la mouillure et la sueur, le foutre et la fond de culotte... Sophie, tu es super, donne-moi encore des images de ton cul ouvert, de ta chatte poilue, de tes seins de nourrice, de ton ventre alourdi par les ans, de ton corps qui me procure l'immense joie de me sentir vivant
commentaire n° :13 posté par : cantor6 le: 16/07/2015 à 11h33

petites culottes et poils

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés