Mercredi 1 mars 3 01 /03 /Mars 08:30

Voilà, nous y sommes. Aujourd'hui 1er mars 2017, je jette (provisoirement ?) l'éponge. J'ai créé ce blog le 4 juillet 2009. Après un peu plus de 3000 articles et autant de commentaires, j'abandonne. Par lassitude ? Loin de là ! Mais depuis plusieurs mois, l'administration d'Erog a coupé les liens entre les auteurs de blogs et leurs lecteurs. Cela a commencé fin mai 2016 avec la suppression des statistiques journalières de fréquentation. Mais le coup le plus dur a été porté le 26 novembre 2016 quand les lecteurs de blog n'ont plus eu la possibilité de laisser des commentaires sur les articles. Voici donc trois mois que je n'ai quasiment plus aucune relation avec les lecteurs du blog, que je navigue à vue, sans savoir si les articles rencontrent leur public. Aussi, j'ai décidé de faire une pause, de laisser le blog en sommeil, dans l'espoir (utopique ?) que l'admnistration d'Erog remédie à ses carences. Je vous laisse donc avec un dernier "feu d'artifice" pileux en espérant des jours meilleurs.

Pour ceux et celles d'entre vous qui désireraient poursuivre une relation ou correspondance personnelle avec moi vous pouvez toujours me contacter à l'adresse mail habituelle : nousdeux85@orange.fr. J'ai une pensée toute particulière pour tous ceux et celles qui m'ont fait confiance en m'adressant leurs photos les plus intimes et leurs commentaires  sans tabous. Du fond du coeur je les en remercie ! 

pause1

pause2

pause3

pause4

pause5

pause6

pause7

pause8

pause9

pause10

pause11

pause12

pause13

pause14

pause15

pause16

pause17

pause18

pause19

pause20

Par hinox - Publié dans : bonus et best-of - Communauté : Les femmes poilues
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

elle sans toute apètisante ses jolie fille
PS revient Hinox les commentaire sa marche.
commentaire n° :1 posté par : maurice. le: 19/03/2017 à 17h33

petites culottes et poils

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés