Le blog de hinox

On continue avec Carole ! Maintenant, elle nous offre d'abord en gros plan sa chatte poilue, bien grasse et charnue... ... puis le trou de son cul…
Mar 6 nov 2018 17 commentaires

Voilà une chatte qui change de celles qu'on voit habituellement sur le net : chattes de jeunettes  au poil maigre, étroites et soumises aux canons de la mode. Là au moins, on a de la vie, de l'expérience : une moule bien grasse sans doute mille fois baisée, large, poilue, avec un soupçon d'obscénité qui la rend vraiment désirable. L'homme qui en jouit ne peut être qu'un homme heureux ! 

alainmanuel - le 07/11/2018 à 11h11

Merveilleux ! Je crois que si je partageais la vie d'une femme comme Carole, je lui demanderais de ne jamais porter de culotte sous sa robe pour que je puisse à tout moment la retrousser et contempler sa somptueuse chatte. Je suis fasciné par le coussin charnu de sa vulve qui me semble incroyablement moelleux. Et quand elle écarte les cuisses et ouvre sa moule, ses muqueuses huileuses doivent sentir bon la femme en manque de bite. Quant au trou de son cul, j'en apprécie les replis gourmands... Je bande, je bande !!!!

maturix - le 07/11/2018 à 12h39

Il faut avouer que ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant ému par une chatte. On en voit beaucoup sur les sites de cul mais des comme ça assez rarement ! C'est fascinant de penser que parfois dans la rue on peut croiser des femmes en apparence très ordinaires qui cachent sous leur robe ou dans leur pantalon, bien au chaud dans leur petite culotte de coton blanc, des trésors pareils !!! Cette chatte est tout simplement unique , c'est du moins ce que je ressens

striplook - le 08/11/2018 à 08h38

Pas de longs discours : je la désire, tout simplement.

marylou - le 08/11/2018 à 09h50

Remarquable !!!! Que des superlatifs.

galthor - le 08/11/2018 à 11h40

Ce qu'il y a de bien avec les photos érotiques amateur, cest qu'on voit ce qu'on ne devrait pas voir, ce qui est interdit aux regards des autres, de ceux qui ne font pas partie du cercle très restreint des intimes. La chatte de Carole aurait pu rester cachée, mais la femme libre de son corps a fait le choix de se dévoiler dans toute sa beauté naturelle. Je lui en suis très reconnaissant .

november - le 08/11/2018 à 13h35

Que du bonheur !!!!

novice - le 08/11/2018 à 16h29